Louer Bordeaux

Le camping, mieux que la location d'appartement en Gironde

Vous voulez passer vos vacances en Médoc ? Optez pour le camping Gironde, confortable, agréable et bien positionné, vous ne risquerez pas d’être déçu. Que cela soit en famille, entre amis ou seul, venez profiter des offres du camping bien plus avantageuses que celles des appartements. De ce fait, vous pourrez profiter d’activités hors normes lors de votre passage dans la région touristique charentaise.

Le Médoc en Gironde, une zone touristique

Le Médoc est la destination idéale pour passer vos vacances. En effet, ce lieu très touristique offre les meilleurs vins de la région en plus de ces nombreux châteaux historiques et ses endroits mythiques. Très célèbre pour sa gastronomie distinguée et son paysage naturel, le Médoc sera tout choisi pour passer un séjour agréable. On peut compter parmi ses plus grands points touristiques, on peut compter sa route des vins qui dénombre pas mal de châteaux réputés tels que Giscours, Margaux, Pauillac, Lafite, Mouton Rotschild. De plus, le grand estuaire d’Europe offre aux touristes plus de 100 km de plage en continu, idéal pour les sports nautiques et les baignades en période de chaleur. Les ports, les musées, les phares font également le charme du Médoc, tout autant que ses marais et sa forêt des pins.

Le camping et ses hébergements

Afin de pouvoir profiter largement du secteur le plus touristique de la région charentaise, mieux vaut opter pour le camping Gironde. En effet situé entre l’estuaire et la côte atlantique, les hébergements à la pointe de Médoc offrent un positionnement géographique idéal, propice à de nombreuses activités. Très naturel, venez passer un séjour nature au milieu de 6,5 hectares d’arbres. Les activités que propose le camping touchent le sport et le bien-être afin d’offrir à votre corps des soins de relaxation optimale. Toutes ces options absentes de la location appartements rendent les hébergements du camping, bien plus avantageuse et économiques puisqu’elles regroupent tout en un. Que cela soit en famille, entre amis ou seul, venez profiter de l’espace convivial du camping lors de votre passage en Médoc.

Les activités du camping

Le camping Gironde offre une qualité optimale à ses clients. En effet, sa position stratégique permet d’allier les activités de la région à ceux du camping. Ce dernier doté d’une nouvelle aire de jeux dont les dimensions font 12 m X 8m X 6m. Permettant ainsi aux plus petits de profiter amplement des espaces communs dans le camping. Des soins de bien-être sont aussi disponibles avec un espace spa présent sur plus de 200 m2 avec hammam, baignoire hydromassante, bains bouillonnants accompagnés de soins et modelage, y sont proposés. Beaucoup d’animations seront également de la partie et elles seront chacune adaptées aux adultes, aux adolescents et aux plus petits. Proposant ainsi des jeux, des karaokés, des soirées à thème, des ateliers créatifs ou des activités physiques, les animations ne vous laisseront aucune place à l’ennui.

Ses espaces aquatiques

Les espaces aquatiques du camping offrent un cadre sain pour profiter au maximum des plaisirs de l’eau. En effet, doté de deux piscines, l’une couverte l’autre en plein air, la piscine couverte occupant plus de 125 m2 et chauffée tout au long de cette période. Offrant tapis de bulle, couloir de massage et jacuzzi, enfants et adultes pourront jouir de l’espace en tout temps. La piscine en plein air, quant à elle, offrira un cadre opportun au bronzage. De plus, ces espaces seront les lieux rêvés pour ces pratiques sportives telles que l’aqua gym et le water-polo. La proximité du camping, de l’estuaire et de la côte atlantique, permettra à ses clients de se rendre facilement à la mer.

Bavardez relativement à notre post !

Les publications similaires de "Vacances Gironde"

  1. 16 Nov. 2015Faire du camping en Gironde5329 clics